L'équipe Polyenco

Fondée le 23 Mars 2007, Poly Engineering Consulting, plus connue sous le nom de Polyenco est la Junior Création de Polytech Lyon.
 
Forte de son réseau dans toute la France, notre structure fait donc partie des 15 écoles d’ingénieurs, dont 5 écoles associées. Avec 6 domaines de formation à Polytech Lyon et plus de 12 domaines de formation dans toutes la France, les écoles Polytech constituent un des plus grands réseaux français de formations d’ingénieurs.
 
Accompagné par plus de 50 enseignants chercheurs, 19 doctorants et 13 laboratoires ou équipes de recherches associées, les étudiants ingénieurs de Polytech Lyon sont à même de pouvoir effectuer des projets des plus complexes. C’est aussi avec près de 700 élèves ingénieurs dans les 6 spécialités présentes sur le campus de Lyon que Polyenco peut proposer des prestations diversifiées afin de répondre aux besoins de ses clients.
Après avoir pris contact avec nous, un membre commercial de notre équipe traitera votre besoin et vous accompagnera tout au long de votre projet en compagnie d’étudiants volontaires et motivés.
Qu’attendez-vous à présent pour « travailler avec les ingénieurs de demain » ?

Nos valeurs

Coopération

Faire partie d’une junior, c’est avant tout faire partie d’une équipe. On travaille tous ensemble à un même but. Ce travail peut être effectué individuellement, auquel cas la coopération se révèlera être de l’entraide si le besoin s’en fait ressentir, ou si on le demande. Pour avancer vers nos objectifs, nous pourrons aussi être amenés à faire des travaux ensemble, où la coopération signifiera la collaboration.

Expérimentation

Tester de nouvelles idées, de nouvelles actions. Et apprendre de ces tests, de ces essais, de ces expérimentations pour nous améliorer continuellement. Ne pas avoir peur de proposer, de tester de nouvelles choses. Ne pas considérer les tentatives non arrivé à termes comme des échecs, mais comme un moyen de nous développer et d’évoluer.

Responsable

Agir de manière consciencieuse, s’engager dans la lutte pour l’environnement et être conscient du rôle que l’on tient dans sa formation en tant qu’étudiant. C’est cette valeur qui rend notre structure unique aujourd’hui, et définit le défi le plus important de notre mandat et des années à suivre à Polyenco.

Thomas LE LARGE

Président

Baptiste MARCHE

Vice-Président

Arthur SKOWRONEK

Trésorier

Camille BERNARD

Secrétaire Générale

Julie LOISEAU

Responsable Chargée d’affaires

Florent MOULON

Responsable DSI

Oriana GONZALEZ

Responsable Communication 

Roman CEREZO

Vice-trésorier

Sélène VILLAUME

Chargée d’affaires

François MASSONI

Chargé d’affaires

Rémi COLLOMB

Chargé qualité

Léonardo SOUSA MORAIS

Chargé DSI